Supernatural...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural...

Le retour de Dean et Sam Winchester
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Buffy Anne Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Anne Summers
Chasseuses
Buffy Anne Summers


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Coté coeur : Sam , mon coeur ne bat que pour toi ...
Emploi : chasseuse de vampire
Date d'inscription : 20/08/2007

Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Buffy Anne Summers   Buffy Anne Summers EmptyLun 20 Aoû - 20:51

Nom : Summers

Prénom : Buffy Anne

Age :22 ans (dans la sixieme saison !)

Orrientation sexuel de votre personnage: ( Homosexuel, hétérosexuel, ou bisexuel ) hétéro

Caractère : ( 3 lignes minimums )Buffy est une fille energique et dynamique en meme temps ... une vrai petite bombe ambulante . elle a toujours le sourire au levre et elle ne s'empeche jamais de faire la justice qui est sont devoir en temps que chasseuse de vampires( je sais pas si ses possible mais je trouverais sa chouette ! ^^)

Histoire : depuis son enfance, Buffy vivais dans un monde sans histoire ... un jour , elle vie son premier vampire et il l'attaqua mais sans savoir comment , elle se défendit et paniqua... elle passa deux semaine a l'asile ou ses parents voulais qu'elle reste jusqu'a se qu'elle arrete de dire des mensonge et qu'elle arrete de se "créer" un monde ou elle en est l'héroine ! Buffy connue alors une jeunesse asser bouleversente a partire de se moment ! elle arriva dans une petite ville appeller sunnidall sa la empirer ... elle a essayer de fuire son destin mais a chaque fois il la rattraper. elle a appris par son bibliothequaire qu'elle etait l'élu en temps que chasseuse de vampire !

Espèce :(j'en sais rien mais si je ne peut pas etre chasseuse, je voudrais etre innocent !)

Nom de la star en avatar : Sarah Michelle Gellar

Phisique : ( 5 lignes minimum, ne pas mettre voir avatar!!! Faites des phrases completes ) elle est blonde au yeux vert! tres petite pour son age et elle est sexy ! elle porte souvent un manteau de cuir noir et des jeans ou patalons elastique pour combattre ! elle se trimballe aussi avec des pieux juste cacher la ou ses introuvable !! (en fait ... je sais pas quoi ecrire ! )

Autres détails : ( Quoi comme Tatou et à quel endroit, quoi comme piercing à quel endroit, bagues quel doigt, bracelet quel poignet etc... )(aucune idée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Stevens
Innocentes / Coquines :heart:
Emilie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 37
Coté coeur : • Folle Am0ureuse de Dean •
Amis / Famille : • Dean • orpheline depuis ses 9 ans,mère de Aaron, bientot mariée •
Emploi : • Serveuse •
Date d'inscription : 19/08/2007

Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Buffy Anne Summers EmptyLun 20 Aoû - 20:57

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://em0tii0n-el.skyblog.com
Buffy Anne Summers
Chasseuses
Buffy Anne Summers


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Coté coeur : Sam , mon coeur ne bat que pour toi ...
Emploi : chasseuse de vampire
Date d'inscription : 20/08/2007

Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Buffy Anne Summers EmptyLun 20 Aoû - 20:59

ouais ... a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 45
Coté coeur : Raide dingue de sa cherie
Amis / Famille : A : Buffy, Jo, Ellen, Ash / F : Sammy, son fils de coeur Aaron et sa future femme Emilie
Emploi : Chasseur de Demon
Date d'inscription : 26/07/2007

Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Buffy Anne Summers EmptyLun 20 Aoû - 21:11

Salut bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Bon... je rajouterai un groupe les "chasseurs" et tu sera dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-winches.1fr1.net
Buffy Anne Summers
Chasseuses
Buffy Anne Summers


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Coté coeur : Sam , mon coeur ne bat que pour toi ...
Emploi : chasseuse de vampire
Date d'inscription : 20/08/2007

Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Buffy Anne Summers EmptyLun 20 Aoû - 21:15

hey... merci ... ses simpat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Anne Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Buffy Anne Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Anne Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un coup [PV Buffy et Sammy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural... :: .:. Avant de commençé .:. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser